06
Nov 17

« L’évaluation Positive Continue – Regards Croisés »

Saviez-vous que l’évaluation annuelle était une dame âgée de 80 ans ?

Quelque soit la fonction occupée, l’évaluation annuelle est de plus en plus perçue comme une épreuve à passer. Elle se construit sur un historique de plusieurs mois… Mais qui se souvient encore des dossiers qu’il ou elle a traité il y a plus d’un mois ? Planifiée souvent en fin d’année, son but est de justifier l’octroi ou non de primes, d’une augmentation, voire d’un nouveau poste. Chronophage, stressante, frustrante, elle ne laisse que rarement un bon souvenir. Que dire des jeunes générations à fidéliser qui voient en elle une réminiscence des examens de fin d’année…

Capture d’écran 2017-11-06 à 11.50.55

À l’ère de la transformation digitale, P’OP propose son nouvel outil d’évaluation répondant aux aspirations des collaborateurs qu’elle a rencontrés:

“L’évaluation Positive Continue – Regards Croisés”

Trois regards se croisent au fil de l’année, selon trois rythmes différents, afin de construire une évaluation fondée sur une approche bienveillante. Parce que leur temps est précieux, Partenaires, Managers et Collaborateurs évaluent en quelques clics les dossiers qui viennent de se clôturer.

Du côté des Managers, un formidable levier d’évolution leur est offert de la part de leurs collaborateurs directs via l’évaluation Bottom Up. Les échanges sont constructifs, instructifs et permettent à chacun de s’exprimer pour entendre et être entendu.

Une petite révolution dans le monde de l’entreprise !

Powered by   SimplyCIT - Logo (1200px)

Envie d’en savoir plus ?

N’hésite pas à nous contacter, un clic suffit !

14938377_10210675149012337_2875320510307077375_n

 

 

 

Partager sur les réseaux sociauxShare on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedIn